Paques

Publié le par ann-patch.over-blog.com

Mes lapinous se joignent à moi, pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques, dans la paix et la sérénité. La photo n'est pas super...IMGP7161

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup le quilt "Champignons". Je te félicite aussi pour la tenue de ce site. Cela prend bien du temps j'imagine. Continue pour notre plaisir. Bisous; josette
Répondre
M
Jolis lapinous de Pâques !!!<br /> Bon week end
Répondre
M
Sympa les lapins. La photo n'est pas mauvaise, c'est plutôt le fond qui est un peu pâle.<br /> Bises et à bientôt pour voir les nouveautés du printemps.
Répondre
Q
Jolis lapinous ! Bonne fête à toi aussi<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
F
Bonsoir Annie,<br /> <br /> Merci à toi, et, passe aussi de belles fêtes pascales!<br /> Tes petits lapins sont purement adorables.<br /> Bisous, bisous.<br /> Douce nuit.
Répondre