Expo

Publié le par ann-patch.over-blog.com

Voici fini mon quilt mystère... Modèle de chez Born To Quilt. A mon gout, trop de maisons, j'ai donc changé des blocs. Entre les moutons, les chouettes, je suis restée dans le style campagne.

 IMGP5770

IMGP5633

IMGP5642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les copines du mardi "Le Fil d'Azergues", nous allons exposer nos "oeuvres" le week-end du 14 et 15 mai, salle de la Mairie à Lamure sur Azergues dans le Rhône. Si vous êtes dans la région, venez nous voir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Bravo, il est magnifique, dommage qu'on ne puisse pas le voir d'encore plus près...<br /> Je suis trop loin pour venir à l'expo, dommage aussi !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre